Responsable de rayon, Responsable Univers, gestionnaire commercial, promoteur des ventes, commercial, merchandiseur
Formation préparant les futurs responsables à être rapidement adaptables au milieu professionnel en management du personnel et à la direction générale d’un magasin de sport grâce à 3 facteurs de succès
- La technique commerciale et gestion d’entreprise
- La maîtrise de la technologie des produits sport
- Le contact permanent avec des professionnels de la distribution des articles de sport toujours en activité.
MARKETING
MERCHANDISING
GESTION ET EXPLOITATION D'UN MAGASIN DE SPORT
TECHNIQUES DE MANAGEMENT
TECHNIQUES COMMERCIALES
ENVIRONNEMENT ÉCONOMIQUE, JURIDIQUE ET SOCIAL
TECHNIQUES PRODUITS SPORT
LE MARCHÉ DU COMMERCE DU SPORT
LANGUE ÉTRANGERE
Variable : 1 semaine /3 semaines ou 2 mois /4 mois ou 3 mois /6 mois
Toujours lié au rythme d’activités de l’entreprise
Magasins de sport de toutes tailles : TPE aux succursalistes et GSA avec un rayon sport
Fabricants de sport
Sur dossier avec Bac ou équivalent + esprit sportif et commercial
Tests écrits + entretien oral
Bachelor Management du sport et Master management du sport